Accueil Constructeurs SUV Skoda : 5 et 7 places au programme

SUV Skoda : 5 et 7 places au programme

110
1
PARTAGER

Comme Seat, Skoda ajoutera un crossover à son catalogue afin de profiter de l’engouement du moment pour ce type de carrosseries. Des versions 5 et 7 places devraient être au programme.

Acquis depuis longtemps que ce nouveau SUV adopterait une configuration à 7 places, une version plus courte capable d’accueillir 5 occupants pourrait elle aussi être d’actualité.

Reprenant la plateforme MQB partagée avec de nombreux modèles du groupe Volkswagen, le SUV Skoda suivrait l’exemple de son cousin technique, la future génération de VW Tiguan qui sera disponible avec des carrosseries 5 places et rallongée à 7 places.

Bien que rien ne soit encore décidé, dans l’esprit de Michael Irmer, le responsable de Skoda Australie, les choses commencent à se préciser : « La marque travaille sur une gamme  ( de crossovers ) élargie. Nous pouvons presque dire que cela se produira ».

Attendu à l’horizon 2016, ce nouveau SUV viendra épauler la nouvelle Superb dans le cadre d’une nouvelle stratégie de Skoda qui vise de plus en plus à monter en gamme.

Source : caradvice

Crédit illustration : Skoda

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "SUV Skoda : 5 et 7 places au programme"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Invité

« Une nouvelle stratégie de Skoda qui vise de plus en plus à monter en gamme. » ?
Et VW devient des sous Skoda ? … Non ! Alors à quel niveau ? Et Seat dans l’histoire, low-cost ? … Non ! Comme Skoda ? Enfin bref les marques deviennent tous des premiums, c’est ça ?
On parle de stratégie hasardeuse chez Citroën, que dire de VAG !

wpDiscuz