Accueil Honda Spyshots : Honda Civic

Spyshots : Honda Civic

50
2
PARTAGER

Elle sera l’une des nouveautés majeures de cet automne. La 10ème génération de Honda Civic devrait marquer un tournant dans l’histoire du modèle.

Tout en restant l’une des voitures les plus vendues de son segment dans le monde, du moins la berline 4 portes inconnue en Europe, la Honda Civic de 9ème génération a été largement critiquée lors de sa sortie en 2011. Pour son style, sa finition ou ses prestations. Honda a bien tenté de corriger le tir en cours de carrière, mais le cycle de vie des Civic est traditionnellement très court, et la dixième itération débarquera donc dès cet automne.

Pour cette dixième génération, Honda a donc remis tout à plat, et devrait employer une nouvelle plateforme, avec à la clé une meilleure habitabilité. Les motorisations injection directe / turbo arriveront également à bord, tandis que a qualité devrait progresser notablement.

Mais le plus important sera le retour à une Civic dotée d’une identité plus prononcée. Identité stylistique avec des flancs plus travaillés et musclés, un avant aux phares (LED) effilés dans le prolongement de la calandre. Identité également au niveau du comportement puisque cette nouvelle Civic Sedan devrait marquer ici un retour à un peu plus de plaisir de conduite. Un principe illustré par le retour annoncé de la version 5 portes sur la scène internationale.

Source et photos : Autoevolution

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Spyshots : Honda Civic"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Frederic.E
Invité

on n’est pas avec la version Spec Euro ,mais elle concerne les USA
elle ne sera là qu’avec le millésime 2017 américain

Navigator84
Invité

Présentation à Los Angeles en fin d’année et commercialisation début 2016 ?

wpDiscuz