Accueil Mercedes Spyshot : la Mercedes Classe C Coupé prend l’air

Spyshot : la Mercedes Classe C Coupé prend l’air

56
0
PARTAGER

Déjà surprise à quelques reprises, la prochaine Mercedes Classe C Coupé a de nouveau été vue sur la route en train de mener son traditionnel développement.

La future Mercedes Classe C Coupé n’est pas inconnue dans les colonnes du blog auto. On peut ainsi se rappeler que cette future déclinaison de la routière allemande a été débusquée une première fois puis une autre.

Cette Mercedes Classe C Coupé viendra étoffer la gamme de la Classe C en attendant la version cabriolet dont le développement suit également son cours complétant alors la berline et le break.

Si le calendrier annoncé est tenu, les responsables du constructeur à l’étoile profiteront du futur salon de Francfort pour dévoiler cette Classe C Coupé.

Pour le reste, l’auto apparaît encore largement camouflée de la proue à la poupe en passant par les flancs (les spyshots via ce lien).

Rappelons enfin que cette Classe C Coupé qui reposera sur la nouvelle plateforme MRA devrait être accompagnée à Francfort par la déclinaison musclée AMG, la C63 AMG. Lancement programmé avant la fin de l’année ou au tout début de l’année prochaine…

Source : Worldcarfans.

Crédit illustration : Worldcarfans.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz