Accueil Jeep Spyshot : Jeep Cherokee

Spyshot : Jeep Cherokee

89
0
PARTAGER

Concrétisation dans les faits de propos récemment tenus… Ces derniers jours Mike Manley, patron de la marque Jeep, évoquait le restylage dans les cartons du Jeep Cherokee.

Comme quoi, Mike Manley, patron de la marque Jeep, avait annoncé la couleur ou presque. Alors que le restylage du Cherokee était directement annoncé par le patron de la marque, un premier exemplaire vient d’être surpris sur la route.

Un exemplaire très lourdement camouflé (les spyshots en grand via ce lien) notamment au niveau de la face avant et de l’arrière. Une face avant qui a longtemps fait débat et qui évoluera. En douceur ou plus profondément à travers ce restylage ? Il faudra attendre que les camouflages s’estompent pour l’apprécier concrètement.

Selon certaines indiscrétions relayées dans les colonnes de médias américains, la marque pourrait profiter de ce restylage pour introduire un Jeep Cherokee Trailhawk plus musclé sur le plan mécanique et devant venir coiffer la gamme. On attend le lancement dans le courant de l’année 2016 et donc un millésime 2017 sur le marché américain.

Source : Worldcarfans.

Crédit illustrations : Worldcarfans.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz