Accueil Audi Spyshot : Audi Q1

Spyshot : Audi Q1

134
3
PARTAGER

Au catalogue du constructeur d’Ingolstadt, l’avenir sera notamment « suv-esque ». Dans les quatre prochaines années, trois nouveautés viendront étoffer l’offre actuellement au catalogue ce du SUV d’entrée de gamme au modèle haut de gamme.

La famille des SUV chez Audi est appelée à accueillir de nouveaux membres. On pense notamment au prochain Q8, horizon 2019, devant venir chapeauter toute l’offre du genre.

On pense également au SUV d’entrée de gamme du segment B, le plus petit Q1, permettant au groupe VW de pleinement se lancer sur ce marché. Et c’est un prototype de ce futur Audi Q1 qui vient justement d’être surpris sur la route.

Le futur SUV d’entrée de gamme ne laisse pas transpirer grand chose de son style (les spyshots en grand via ce lien) alors même qu’il ne faudra s’attendre à aucune révolution cosmétique.

Le Q1 de série devrait reprendre la plateforme MQB du groupe offrant le choix entre 4×2 et 4×4 et moteurs diesel TDI et essence TSI. Rappelons aussi que déjà deux déclinaisons plus pêchues sont dans les cartons : le SQ1 de quelques 230 ch et le RSQ1 de quelques 310 ch.

C’est dans le courant de l’année prochaine que le Q1 de série sera dévoilé.

Source : Motorauthority.

Crédit illustration : Motorauthority.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Spyshot : Audi Q1"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

L’ancien Q7 a eu une fin de carrière peu glorieuse. Le Q3 et le X1 ont du mal face aux Quasquaï et Tiguan dont les prix sont mieux étudiés… Les anglais préfèrent le Juke au Mini Countryman bien trop chère! Cette nouvelle auto aura du mal je pense … Elle se vendra mais l’Audi A1 n’est pas non plus un succès commercial … La faute au prix, à ce niveau de gamme, ça fait mal… A moins que les gens délaissent Golf et autre A3 pour cette future auto!

Dcomdim
Invité

Il serait peut-être temps que les gens se rendent compte qu’on les prend pour des cons, non?

SGL
Invité

Sûrement la fin du Countryman, qui est d’ailleurs en fin de carrière.
Dommage que Renault et Peugeot n’essayent pas de pousser leur Captur/2008 dans des versions plus luxueuses et plus sportive histoire de profiter de leurs excellents châssis avec des puissances supérieures à 150 ch.
Cela permettra de ne pas laisser Nissan seul face à Mini et Audi.

wpDiscuz