Accueil Skoda Škoda dévoile la Rapid Spaceback Scoutline

Škoda dévoile la Rapid Spaceback Scoutline

156
8
PARTAGER

Le style, le style avant tout… Škoda dévoile la Rapid Spaceback Scoutline, finition au look d’aventurière. Mais au look uniquement.

Après avoir été déclinée dans une version Monte-Carlo, le break compact de la marque tchèque est dévoilé dans la version Scoutline. Scoutline et pas Scout comme l’Octavia.

Alors une déclinaison à vocation de baroudeuse ? Non. Ici point de transmission intégrale ou encore de garde au sol surélevée. On retrouve les mêmes mécaniques entre trois moteurs essence et deux moteurs diesel, tous normes Euro6, Start&Stop et récupération d’énergie au freinage.

On retrouve les bas de caisse non peints, des jantes alliage de 16″ ou 17″ et autres pare-chocs ton noir à l’avant comme à l’arrière. La fin du traitement spécifique passe par une finition ton argent au niveau des coques de rétroviseurs.

Le constructeur précise que l’introduction de cette Rapid Spaceback Scoutline sera progressive dans le courant de ce mois de juillet sur certains marché sélectionnés.

12

Source : Škoda.

Crédit illustration : Škoda.

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Škoda dévoile la Rapid Spaceback Scoutline"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Séba
Invité

Le style, le style avant tout…

Que c’est ringard…..
Apres l’ Audi A3 Allroad dans les cartons ringarde
Apres la nouvelle Jetta mazout ringarde
voici la nouvelle Skoda Ringarde Spaceplouc Spcoutline

Actuellement aucune autre marque n’oserait présenter des modèles aussi vieillot de style.

Carlos Ghost
Invité

Si être ringard c’est présenter une surface vitrée qui n’est pas celle d’un fourgon de la Brinks, une essuie-glace arrière qui balaie une surface plus grande que celle d’un timbre-poste et des lignes qui ne cherchent pas à évoquer un proto qui tape le 300 alors qu’on est limité à 130, 110 et 90 (et bientôt moins), j’en veux bien.

pseudo mcpherson
Invité

Moi j’aime bien, elle a truc qui fait « à l’ancienne » avec ses arretes coupantes sa ligne me fait penser à la R16 et meme la couleur d’ailleurs

Seba
Invité

En plus « RAPID » vu que c’est une sportive il y a aussi la Renault Fuego verte dont Skoda s’est inspiré pour la couleur.

http://voitures.renault.free.fr/albums/1980_-_Fuego/verte_fuego27.JPG

greg
Invité

C’est encore à la mode ce genre de finition?

SGL
Invité

Pour les nostalgiques de la Lada Samara 5 portes !
Le vert n’existe pas en mat aussi pour faire encore plus soviet ?

sonic
Invité

La mode et la dynamique est aux SUV donc difficile de reprochee a Skoda ou autres de SUViser sa berline d’autant que la finition « stepway » chez Dacia est un carton donc ca conforte l’idée qu’il ya un vrai marché apres la couleur de cette skoda est vraiment speciale c sur

Seba
Invité

Le KGB « l’épée et le bouclier » de la Russie va porter plainte contre VW Skoda , c’est un vulgaire plagiat.
VW en ce moment traverse une très mauvaise période , avec de très mauvaises ventes en Russie , c’est pas une raison pour tout copier comme les Chinois.

Spoutnik vert = Space Spoutline verte…

http://www.comicsaz.com/LesBD/Spoutnik/Spoutnik17/Spoutnik17P1.jpg

wpDiscuz