Accueil BMW RevoZport et la BMW M4

RevoZport et la BMW M4

164
0
PARTAGER

Les préparations sur la BMW M4 se multiplient ces dernières semaines (comme ici, , ici ou encore ). Nouvel exemple à signaler avec un programme décliné par la maison RevoZport, programme également adapté pour la BMW M3.

Le préparateur RevoZport dégaine donc à son tour un programme pour la BMW M4, M4 équipée du kit M Performance en option. Autant le préciser d’emblée, rien à signaler sur le strict plan mécanique.

En clair, on retrouve le 6 cylindres 3.0 l Twin Turbo développant 431 ch et 550 Nm dans sa déclinaison de série. Le programme s’articule davantage, uniquement, autour de différents appendices de carrosserie.

Les éléments de ce kit carrosserie ? Nouveau diffuseur, pare-chocs, nouvelles jupes latérales, spoiler de coffre, aileron assez massif (en option) entre autres. RevoZport indique aussi un nouveau kit de refroidissement des freins.

Comme indiqué en introduction, le programme peut aussi être décliné sur une M3 dotée du kit M Performance là encore sans aucun changement sur le plan mécanique.

Source : RevoZport.

Crédit illustrations : RevoZport.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz