Accueil Constructeurs Plus de puissance pour les Mercedes CLA45 AMG et GLA45 AMG

Plus de puissance pour les Mercedes CLA45 AMG et GLA45 AMG

100
3
PARTAGER

Fraîchement restylée, la Mercedes Classe A45 AMG a bénéficié de quelques évolutions techniques. Ses cousines GLA45 AMG et CLA45 AMG en hériteront aussi.

La compacte Classe A a reçu sa mise à jour de milieu de carrière tandis que ses déclinaisons coupé à coffre, CLA, et crossover, GLA, devront encore patienter pour les retouches stylistiques. Toutefois, les moutures survitaminées des CLA et GLA recevront quand même les mêmes nouveautés sous leur capot.

Tout d’abord, la puissance de ces deux modèles sera revue à 381 chevaux, soit un gain de 21 chevaux. Coté transmission, les 3ème et 7ème rapports de boîte seront également raccourcis afin d’optimiser les accélérations. Enfin, le nouveau différentiel avant à blocage mécanique sera de la partie.

Annoncées par Tobias Moers, le responsable de la section AMG, ces nouveautés seront donc uniquement techniques. Tout restylage devant intervenir « avant longtemps ».

Source : autocar

Crédit illustration : Mercedes

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Plus de puissance pour les Mercedes CLA45 AMG et GLA45 AMG"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
juuhuu
Invité

A suivre pour rapidement un comparatif avec la 308 R…

nithael70
Invité

A 60 k€ l’ancien modèle, Ce n’est pas vraiment comparable.

juuhuu
Invité

En terme de perf et de segment, ça peut être intéressant de les confronter… Surtout que Peugeot nous blinde en comm sur sa montée en gamme…

wpDiscuz