Accueil Smart Nos lecteurs ont du talent : Damien et la Smart ForFour Brabus

Nos lecteurs ont du talent : Damien et la Smart ForFour Brabus

149
3
PARTAGER

C’est juste à coté de Renault Sport aux Ulis (…) que ce qui semble bien se positionner comme un exemplaire de la future Smart ForFour Brabus a été surpris par un fidèle lecteur du blog auto.

Damien est un délicat récidiviste. Déjà dans le passé ce lecteur du blog auto avait transmis des photos exclusives si on se souvient des clichés de la Peugeot 308 ou de ceux de la Renault Megane 4.

Cette fois, place à la future citadine pêchue de Smart, la ForFour Brabus. Un exemplaire surpris dans sa livrée de carrosserie ton noir et adoptant de timides camouflages au niveau de la face avant comme de la partie arrière. Vous noterez le logo masqué sur le montant des portières.

image20

En guise de piqure de rappel, on peut de nouveau souligner que cette future petite puce énervée Smart ForFour Brabus devrait être animée par le trois cylindres 0.9 l turbo offrant une cavalerie tournant autour de quelques 120 ch tout en bénéficiant de quelques réglages de suspensions supplémentaires notamment.

image30

Merci et bravo à Damien pour ces photos.

Si vous voulez vous aussi partager vos photos prises sur le vif d’un prototype, d’un véhicule hors du commun ou d’une création personnelle, n’hésitez pas à nous laisser un message sur notre page de contact. Nous serons heureux de les publier.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Nos lecteurs ont du talent : Damien et la Smart ForFour Brabus"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
crash71100
Invité

C’est une Forfour plutôt non ? La Fortwo est bien plus petite

Thibaut Emme
Admin

C’est effectivement une ForFour. La correction a été apportée. Merci de votre vigilance.

SGL
Invité

Donc potentiellement un clone (techniquement) parfait pour la Twingo III RS !

wpDiscuz