Accueil Electriques Nissan lance l’e-NV200 Evalia à 7 places

Nissan lance l’e-NV200 Evalia à 7 places

305
3
PARTAGER

Lors du dernier salon de Genève, le constructeur japonais dévoilait une nouvelle déclinaison civile (Evalia) de son utilitaire électrique NV200, celle-ci en sept places. A quelques semaines du début de la commercialisation, Nissan livre les tarifs.

Familles nombreuses, transports VIP, taxis, navettes… Etc. L’e-NV200 Evalia à 7 places sera commercialisé dans les prochaines semaines par la marque.

Pour mémoire, cette version sept places du ludospace électrique dispose de deux sièges à l’avant, trois en rangée centrale, et deux à l’arrière. Rappelons que la seconde et la troisième rangée sont tous deux rabattables pour libérer un grand volume de coffre. Volume justement ? Selon la configuration jusqu’à 2,94 m3 de chargement.

« Pour un maximum de confort, cette version 7-places est équipée de l’air conditionné avec diffuseurs à l’arrière. Et ce, afin de préserver une température homogène dans tout l’habitacle, y compris pour les passagers de la troisième rangée, complète Nissan. Les données officielles sur l’autonomie précise ne sont pas communiquées.

Les tarifs sont en revanche livrés : 31 510 euros avec location de batteries (30 870 euros pour son cousin 5 places) ou 37 410 euros batteries comprises (36 770 euros pour son cousin 5 places). Des tarifs qui n’incluent pas le bonus gouvernemental.

Source : Nissan.

Crédit illustrations : Nissan.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Nissan lance l’e-NV200 Evalia à 7 places"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
AXSPORT
Invité

euh…….. Bah je vais prendre le train………….
Sans façon

SGL
Invité

Pour plus de 100 km c’est sûr que cela est mieux !

SGL
Invité

Le portrait-robot du taxi du futur en zone urbaine.
Tout taxi à propulsion thermique devra disparaitre !

wpDiscuz