Accueil Fiat Mopar se place sur la Fiat 500

Mopar se place sur la Fiat 500

58
0
PARTAGER

C’était le 4 juillet dernier. Le constructeur italien créait l’événement en dévoilant la 500 restylée (on découvrait ensuite une 500 humanisée) laquelle devrait s’imposer comme la star Fiat du prochain salon de Francfort. L’icône restylée ne pouvait pas ne pas passer par la case Mopar.

La Fiat 500 restylée se laisse déjà « mopar-iser » à travers une longue liste d’accessoires et de pièces à l’instar de forces autos du groupe FCA.

Mopar annonce ainsi que la vedette italienne verra son offre être articulée autour d’une centaine d’accessoires aussi bien pour l’extérieur que pour l’habitacle.

Parmi cette longue liste, on découvre des jantes spéciales de 14″, 15″ ou 16″, un aileron arrière, des autocollants de toit, des coques de rétroviseurs extérieurs chromées et encore trois packs, des éléments en couleur particulière, des tapis de sol spécifiques, un pédalier alu brossé, etc.

Bref toute une offre d’accessoires et pièces pour accentuer le merchandising autour de la 500. C’est à l’automne prochain que la gamme Mopar sera introduite.

Source : Mopar.

Crédit illustration : Mopar.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz