Accueil Lincoln Lincoln Continental : production dans le Michigan

Lincoln Continental : production dans le Michigan

73
0
PARTAGER

Alors que la future statutaire Lincoln continue de suivre les différentes et classiques étapes de son développement, une information relayée directement par John Fleming, responsable de la production chez le constructeur de Dearborn à l’échelon mondial, annonce son lieu de naissance…

On l’avait découverte en premier chef à New-York puis dans les allées du salon de Shanghai. De concept, la future remplaçante de la MKS passait ensuite à un modèle prenant la route.

On avait alors pu la découvrir en train de poursuivre son développement à travers plusieurs spyshots, comme ici ou . Cette fois, c’est une annonce sur le plan industriel qui émaille la carrière naissante de la Lincoln Continental, une Continental qui sera Américaine jusqu’au bout des ongles.

John Fleming a ainsi indiqué que l’assemblage du prochain vaisseau amiral sera assuré au sein de l’usine de Flat Rock dans le Michigan là où sont par exemple déjà assemblées les Fusion et Mustang.

Pour mémoire le lancement de la Lincoln Continental de série interviendra dans le courant de l’année prochaine, millésime 2017 sur son marché domestique.

Source : Autoevolution.

Crédit illustration : le blog auto.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz