Accueil Coupés Lexus RC F : de battre le cœur s’est animé

Lexus RC F : de battre le cœur s’est animé

174
0
PARTAGER

Conduire (piloter) une auto peut offrir son lot de sensations et (r)éveiller les sens… Lexus Australie dévoile, dans cette large philosophie, un surprenant exemplaire du coupé RC F. L’homme fait corps avec la machine. Ou tout comme…

Le coupé sport du constructeur japonais ( V8 5.0 l affichant une puissance de 477 ch à 7 100 tr/min et 530 Nm de couple entre 4 800 tr/min et 5 600 tr/min) est proposé sur notre marché à travers trois niveaux de finition (RC F, RC F GT et RC F Carbon) au prix plancher de 79 700 euros.

Une machine pour laquelle il faut avoir un coup de cœur et les finances au moment de signer son bon de commande. Lexus RC F + cœur donnent une interprétation inédite développée conjointement par Lexus Australie et la firme américaine Luminor et mise en images par l’agence M&C Saatchi.

Le pitch ? La plus sensationnelle Lexus au catalogue (en terme de sensations) laisse à l’extérieur apercevoir le rythme cardiaque du conducteur. Comment ? L’extérieur de la RC F bénéficie d’une peinture fluorescente qui varie selon le rythme cardiaque.

Un électrocardiogramme installé sur le conducteur transmet les battements du cœur au système embarqué à bord du coupé avant que les données ne soient traitées et via information électrique fasse changer la couleur et l’intensité de la peinture en temps réel. De l’ordre du gadget mais du gadget inédit.

Ci-dessous le teaser vidéo puis le spot.

Source : Lexus.

Crédit illustrations : Lexus.

Crédit vidéos : Lexus.

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz