Accueil Bugatti La première Bugatti Veyron sera vendue aux enchères

La première Bugatti Veyron sera vendue aux enchères

107
7
PARTAGER

La toute première Bugatti Veyron produite sera vendue aux enchères le 13 août prochain par la société RM Sotheby’s de Monterey en Californie (USA).

Pour ceux qui souhaiteraient faire l’acquisition de la première Bugatti Veyron, c’est le moment. D’après les estimations, il faudra néanmoins débourser une coquette somme allant de 1,8 millions à 2,4 millions de dollars pour repartir au volant de la supercar alsacienne.

Certifiée version « n°001  » , la Bugatti Veyron ne compte que 764 miles au compteur ( soit 1229 km ) pour un état jugé « exceptionnel » le tout grâce à un entretien assuré régulièrement auprès du constructeur depuis sa mise en circulation en 2006. Le futur acheteur bénéficiera d’une garantie supplémentaire de 2 ans.

Animé par un W16 8.0L de 1001 chevaux, le véhicule est capable d’atteindre une vitesse maximale de 407 km/h et fait toujours partie à l’heure actuelle des supercars les plus rapides au monde.

Source : RM Sotheby’s

Crédit illustration : RM Sotheby’s

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "La première Bugatti Veyron sera vendue aux enchères"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Membre

C’est quoi « un entretient régulier » quand une bagnole a moins de 1500km au compteur?

Yop
Invité

Le car-wash peut-être :p

Moi.
Invité

Même si une voiture ne roule pas, il faut faire la vidange tous les ans.

Thibaut Emme
Admin

La Veyron est un bijou fragile…les pneus font 7 000 km max (ou un dépassement des 400 km/h) pour éviter toute surprise à haute vitesse, et sont à changer si la voiture reste un peu trop longtemps (mal) stockée (déformation).
Les jantes sont théoriquement à inspecter (voir changer) tous les 14/15 000 km, etc. mais un stationnement prolongé peut aussi réclamer une telle inspection.

Mais surtout, normalement c’est une révision tous les ans (et ca douille à 12 000 euros) que l’on roule ou non.
Bref bcp d’entretien pour cette Veyron de 9 ans.

juuhuu
Invité

9ans et 1300 bornes, j’aimerais bien voir la gueule du tocard qui se l’ai offerte….

JC
Invité

Il en a certainement plusieurs…

Labradaauto
Invité

Les gens qui ont des bagnoles au garage sous bâches savent ce qu’est l’entretien d’une auto qui ne roule pas: batteries, courroies, freins, connexions électrique, canalisation, eau, fluides ,pneumatiques,pompes à essence, échappement etc….Il y a foule de composants d’une auto qui n’aiment pas l’arrêt au garage. Alors même sans rouler, une auto a besoin de soins, au pluriel.

wpDiscuz