Accueil Constructeurs La Fiat 124 Spider aura un design « masculin »

La Fiat 124 Spider aura un design « masculin »

104
3
PARTAGER

La Fiat 124 Spider ravira les amateurs de roadsters légers en offrant une réelle – et trop rare – alternative à la réputée Mazda MX-5.

Avec la MX-5, la Fiat 124 Spider partagera sa plateforme, avec donc vraisemblablement une répartition des masses optimale et une transmission aux roues arrière. A propos des motorisations, le flou subsiste même si les dernières rumeurs ont dessiné une première tendance.

Pour le style, les premiers spyshots nous ont donné la possibilité de se faire une première idée du design de cette future Fiat 124 Spider. Roberto Giolito, en charge du coup de crayon chez le constructeur turinois, révèle que le roadster aura un look « très masculin » et pas du tout « délicat ». De quoi trancher avec les courbes tout en rondeurs de la Fiat 500.

Selon Giolito, il ne faudra pas patienter bien longtemps avant de voir pour la première fois sous sa forme définitive la nouvelle 124 Spider : « Peut-être à Genève ( en mars 2016 ), ou même plus tôt ».

Source : Top Gear

Crédit illustration : Fiat

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "La Fiat 124 Spider aura un design « masculin »"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Invité

Si en plus ils utiliseront le moteur 1750 tbi de la 4C et de la Giulietta QV,ça va décoiffer.

Stef
Invité

De beaux projets chez Fiat. Vivement la 600 pour remplacer la Punto!

Labradaauto
Invité

Et même si elle se trouve beaucoup moins puissante qu’une traction dite sportive, et ça concerne toutes les marques; elle, la 124,on voit d’emblée avant de savoir si elle est jolie, sera d’abord une bonne auto ! Tout simplement parce qu’une sportive est une propulsion, et au pire une 4 roues motrices.

wpDiscuz