Accueil Actualités Entreprise Genève 2016 : la Lamborghini Huracán Roadster programmée

Genève 2016 : la Lamborghini Huracán Roadster programmée

75
0
PARTAGER

Reprenant le flambeau de la Gallardo, la Lamborghini Huracán était dévoilée dans les allées du salon de Genève il y a deux ans. Et si l’année prochaine une déclinaison ouverte était découverte ?

Une décennie de carrière au compteur, la Lamborghini Gallardo tirait sa révérence laissant sa place à la Huracán LP610-4. Depuis l’Italienne a été déclinée à travers une version spécialement destinée à la piste, la LP 620-2 Super Trofeo.

Mais, à l’instar de sa devancière, la Huracán LP610-4 se déclinera aussi à travers d’autres modèles homologués pour la route. Parmi les propositions attendues à court terme ? La version roadster, ou spyder, laquelle justement pointe le bout de son nez.

Quelques indiscrétions laissent penser à croire que cette nouvelle silhouette serait dévoilée l’année prochaine dans les allées du salon de Genève alors que ferrari vient de lâcher la 488 Spider.

La Lamborghini Huracán LP610-4 reprendra le V10 5.2 l en injection directe et indirecte de 610 ch et 560 Nm, moteur couplé à une boîte double-embrayage à 7 rapports. A voir quelle sera la prise d’embonpoint de cette version découvrable quand la version ouverte revendique 1422 kg.

Source : Motor Trend.

Crédit illustration : Lamborghini.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz