Accueil Audi Francfort 2015 : Audi S4

Francfort 2015 : Audi S4

90
4
PARTAGER

Au prochain salon de Francfort et sur le stand du constructeur d’Ingolstadt, la nouvelle A4 devrait bien en être la vedette. Et si finalement le constructeur allemand profitait de son salon domestique pour franchir un cap supplémentaire ?

Des indiscrétions relayées dans les colonnes d’un média allemand, se basant sur des sources internes au constructeur, laissent ainsi entendre que les nouvelles A4 et A4 Avant ne seront pas seules sur le stand Audi du salon de Francfort (on parle uniquement ici de la famille de l’A4).

Quid de ces bruits alors ? Et bien ces rumeurs laissent croire que la nouvelle S4 sera aussi dévoilée lors de ce même salon complétant alors la famille par le haut avec une version plus musclée et pointue en attendant la RS4.

Pour mémoire, cette prochaine Audi S4 a déjà été surprise à l’extérieur comme à l’intérieur. Rappelons enfin que la future S4 restera fidèle au V6 3.0 l TFSI mais dans une exécution annoncée plus généreuse à 350 ch soit un gain d’une petite vingtaine d’équidés. La suite au salon de Francfort si cette nouvelle S4 y est effectivement révélée en première publique mondiale.

Source : Autozeitung.

Crédit illustration : Audi.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Francfort 2015 : Audi S4"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Will
Invité

Elle roule déjà la nouvelle A4 ? J’ai été doublé par une Audi hier en Allemagne et la signature lumineuse ne me disait rien, à part la nouvelle A4.
Mine de rien, malgré le presque copié/collé de génération en génération, elle avait plus de prestance que l’actuelle, comme si l’arrivée de l’A3 berline poussait le reste de la gamme vers du plus haut de gamme. A ce train là l’A6 va prendre la place de l’actuelle A8 et la future A8 sera un super HdG pour concurrencer la S de Mercedes.

hamham
Invité

la signature lumineuse me fait penser aux opel

toto
Invité

A8 = deja la classe S

Will
Invité

Euh oui certes mais la dernière S est plus récente et plus haut de gamme non ? Même par rapport à BMW (ou ont-ils égalisé avec la dernière série 7 ?)
Donc peut-être qu’Audi voudrait repasser un cran au dessus, prendre la S en sandwich entre l’A6 et l’A8 (et il était aussi question d’A9 un moment).
Enfin je disais juste ça comme ça parce que la nouvelle A4 que je pense avoir vue semblait plutôt avoir une corpulence d’A6 que d’A4. Mais peut-être que pas du tout et que A4, 6 et 8 restent dans leurs gammes actuelles.

wpDiscuz