Accueil Général Dodge Charger et Challenger SRT Hellcat : du nouveau

Dodge Charger et Challenger SRT Hellcat : du nouveau

123
1
PARTAGER

La marque américaine dévoile quelques informations concernant les Dodge Charger et Challenger SRT Hellcat pour le millésime 2016. Des nouveautés sont à signaler sur plusieurs plans.

Les Dodge Charger Hellcat et Challenger Hellcat, les plus puissantes de la gamme partageant le V8 HEMI 6.2 l gavé par un compresseur affichant 717 ch et 881 Nm s’offrent quelques nouveautés pour le millésime 2016.

Primo sur le plan industriel puisque la marque annonce que la production va être augmentée, aucune donnée chiffrée, histoire de s’aligner avec le volume des commandes et ne pas voir les autos victimes de leur succès. Le volume attribué à chaque concessionnaire sera toujours identique et limité.

Les dernières commandes de l’année modèle 2015 seront honorées. Les autres seront annulées mais le client bénéficiera d’un geste commercial pour le millésime 2016. Un millésime 2016 pour les Dodge Charger et Challenger SRT Hellcat se traduisant par quelques nouveautés.

Dans le détail, les Américaines au sang chaud héritent du système Uconnect 8.4N avec GPS, de la radio HD avec cinq ans d’abonnement aux services SiriusXM Travel Link et SiriusXM Traffic ou encore d’un nouvel intérieur cuir premium Laguna.

L’ouverture des commandes est programmée pour le mois d’août à venir et les premiers exemplaires appelés à être produits à Brampton le mois suivant.

Source : FCA.

Crédit illustration : FCA.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Dodge Charger et Challenger SRT Hellcat : du nouveau"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
gabriel
Invité

z’ont pensé à augmenter un peu la cavalerie? elle va finir par faire anémique
non, j’rigole

wpDiscuz