Accueil Jeep Deux Jeep Renegade particulières au Festival de jazz de Montreux

Deux Jeep Renegade particulières au Festival de jazz de Montreux

188
3
PARTAGER

Partenaire du Festival de jazz de Montreux avec une flotte composée d’une trentaine de modèles pour transporter les artistes, la marque Jeep s’est associée à Garage Italia Customs afin de mettre en vedette deux réalisations particulières autour de la Renegade

Garage Italia Customs ? Une maison italienne spécialisée dans la préparation strictement cosmétique (intérieur et extérieur avec un hommage à la culture américaine, aux guitares électro-acoustiques et au rock) de voitures et dont le dirigeant n’est autre que… Lapo Elkann, petit-fils de Giovanni Agnelli et frère de John celui-ci occupant le poste de président du groupe FCA.

11659240_481511605341420_6162803485200452589_n

A l’occasion du Festival de jazz de Montreux, qui a ouvert ses portes le 3 juillet dernier, Garage Italia Customs et Jeep exposent deux Renegade uniques. Chacune étant unique.

Leur unicité passe par leur traitement de carrosserie et trois nuances différentes de couleur, sellerie cuir premium, mais aussi un habitacle là encore spécialement traité pour gagner un côté plus premium.

Ci-dessous la galerie pour en apprécier davantage.

Source : Garage Italia Customs.

Crédit illustrations : Garage Italia Customs.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Deux Jeep Renegade particulières au Festival de jazz de Montreux"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
CHF
Invité

Avec des places de concert pouvant aller jusqu’à 300 ou 400 euros ( entre lady gaga ou le gauchiste qui aime bien la monnaie : Santana ), JEEP aurait pu mettre des GRAND CHEROKEE beaucoup plus classe.

Cela sent la quinzaine commerciale ce Jazz à Montreux …..qui globalement est mort au changement de millénaire.

Nullos
Invité

Surtout à la disparition de Claude 🙁

Nullos
Invité

« Garage Italia Customs et Jeep exposent deux Renegade uniques. Chacune étant unique.

Leur unicité passe par leur traitement de carrosserie et trois nuances différentes de couleur »

Alors là, je le dis uniquement pour l’auteur, mais c’est unique cette unicité qu’on verra uniquement à l’unique festival de Montreux qui même si il est unique se produit uniquement en juillet chaque année…

wpDiscuz