Accueil Général Des nouvelles de l’AC Cobra GTE

Des nouvelles de l’AC Cobra GTE

155
3
PARTAGER

Parmi les futures sportives répondant à la catégorie GTE il y en a une que l’on oublie un peu trop souvent et un peu trop facilement: la Cobra GTE. En voici quelques bonnes nouvelles.

Le projet d’AC Cobra GTE est sur la bonne voie. Il y a quelques jours, AC Cobra Motorsport a donné des nouvelles rassurantes sur l’avancée du développement de l’auto, essentiellement à travers son compte facebook. L’assemblage de la voiture va commencer sous la direction du designer Nick Couche. En plus de la GTE destinée aux courses des séries Le Mans, une version GT3 serait également à l’étude et en cours de développement.

Cobra 1

L’auto, à travers les esquisses qui sont diffusées, paraît toujours aussi spectaculaire. On peut s’inquiéter de son niveau de performance, l’aérodynamique de l’AC Cobra datant d’une autre époque. Certes, les multiples appendices aérodynamiques devraient faire leur office mais cela sera-t-il suffisant?

Cobra 3

Source et photos : AC Cobra Motorsport

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Des nouvelles de l’AC Cobra GTE"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
John Deere
Invité

C’est spectaculaire mais c’est vraiment très laid…
Les formes des sixties s’accommodent vraiment mal des appendices aéro . Heureusement la bande son devrait être à la hauteur…

Malco
Invité

Bien d’accord, ils auraient mieux fait de l’appeler autrement (Viper? ah non…euh…SuperSnake? Allez, va pour « Naja ») et d’actualiser un peu plus le design. Un bon néo-rétro pourrait avoir plus de gueule que le massacre esthétique qu’ils nous promettent…Façon Wiesmann, avec une calandre plus horizontale et un regard moins bigleux (pardon Wiesmann ;-))

labradaauto
Invité

Une marque peut très bien évoluer dans le temps tout en conservant son identité. Là: c’est un croquis pour la poubelle !

wpDiscuz