Accueil Chevrolet Chevrolet Silverado et GMC Sierra, sus au F150

Chevrolet Silverado et GMC Sierra, sus au F150

205
2
PARTAGER

Après des débuts plutôt timides, la dernière génération de gros pick-ups de GM marche très fort. Et l’année modèle 2016 se positionne pour réellement menacer le F150 en position de faiblesse.

Depuis plusieurs mois, l’écart entre le Ford F150 et le Chevrolet Silverado sur le marché américain se réduit peu à peu. En juin il était de moins de 4 000 unités… Le duo Silverado / GMC Sierra devance le F150 depuis trois mois, et GM a maintenant près de 20 000 unités d’avance sur Ford au premier semestre…

Semblant à la peine, le pick-up de Ford est il en passe de perdre sa couronne de meilleure vente du marché depuis 32 ans ? GM veut y croire, et pousse les feux pour vendre encore plus de Silverado et de Sierra. Cet automne le modèle 2016 arrivera donc, avec des évolutions mécaniques (offre élargie pour la boîte automatique 8 rapports) et de nouveaux équipements (pour le moment GM annonce Android Auto et Apple Car Play).

Question style, le Silverado fait évoluer son visage avec des optiques modernisées et plus réduites, mais des feux de jour qui conservent la signature du modèle depuis la fin des années 80. Le GMC Sierra accentue encore on aspect solide avec un calandre encore plus massive, encadrée par la signature lumineuse en C.

Plus de détails seront donc communiqués cet automne à l’approche de la commercialisation.

GMC Sierra

Chevrolet Silverado

Source : GM

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Chevrolet Silverado et GMC Sierra, sus au F150"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
PATRICK
Invité

Quel est le prix de ce véhicule sur le marché américain ?

Stan_QC
Invité

il débute à 26.000$ avant taxes aux US

wpDiscuz