Accueil Constructeurs Carrozzeria Castagna Milano Fiat 500 Abarth

Carrozzeria Castagna Milano Fiat 500 Abarth

170
0
PARTAGER

La carrossier italien présente sa nouvelle création. C’est de nouveau une Fiat 500 qui a bénéficié d’un traitement de faveur et plus précisément sa version épicée Abarth.

Après avoir ôté le toit de la Fiat 500, la Carrozzeria Castagna Milano s’est occupé de la 500 Abarth en la transformant encore une fois en un véhicule bien particulier.

Au menu, le toit qui disparaît en laissant sa place à une capote souple ainsi que de nombreuses modifications. Des garnitures en bois d’acajou font leur apparition et les sièges reçoivent une sellerie en cuir bicolore blanc crème et bleu turquoise.

La référence aux bateaux de luxe est évidente pour cette Fiat 500 Abarth « Tender 2  » à l’intérieur de laquelle il est possible de stocker des bouteilles de champagne grâce à un réfrigérateur et également de prendre une douche à l’aide d’un équipement adapté situé dans un compartiment dans la carrosserie.

Sous le capot, c’est logiquement le 1.4L Turbo de 140 chevaux de la 500 Abarth qui est en charge de propulser ce véritable bateau roulant. Près d’une année de travail aura été nécessaire pour la firme transalpine.

Source : Castagna Milano

Crédit vidéo et illustration : Castagna Milano

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz