Accueil BMW BMW M2 : de nouvelles indiscrétions

BMW M2 : de nouvelles indiscrétions

84
1
PARTAGER

Alors qu’elle doit officiellement profiter du prochain salon de Francfort pour faire sa première apparition publique, la BMW M2, au centre de moult rumeurs depuis des semaines (des mois), se laisse appréhender à travers de nouvelles indiscrétions…

Quid de ces dernières indiscrétions quant à la future BMW M2 récemment de nouveau surprise en train de parfaire son comportement dynamique au Nürburgring ?

Un membre d’un forum aurait réussi à se procurer une brochure de celle qui viendra prochainement se poser un cran plus haut que la M235i. Selon ce qui est rapporté dans ce document, et les amateurs pourront souffler, la M2 offrira le choix entre boîte manuelle six rapports de série et boîte double embrayage DCT à sept rapports en option. Qui disait récemment que le ciel se couvrait au-dessus des boîtes manuelles ?

Autres indiscrétions relayées, le choix entre quelques livrées de carrosserie comme Gris Minéral, Bleu Long Beach, Blanc Alpine ou Noir Saphir et intérieur cuir avec surpiqures ton bleu.

Rappelons que cette tempétueuse bavaroise devrait promettre aux alentours de 380 ch pour un couple de quelques 500 Nm, cavalerie libérée par son  6 cylindres en ligne 3,0 l turbo.

Freinage spécifique et différentiel arrière à glissement limité seront également de la partie entre autres éléments de la dotation de série. Lever de voile programmé pour la fin du mois d’août. Première publique mondiale à Francfort.

Source : 2addicts.

Crédit illustration : Richard pour le blog auto.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "BMW M2 : de nouvelles indiscrétions"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Alain
Invité

Les dernières rumeurs parlent d’une présentation à Los Angeles et non plus Francfort pour laisser le champ libre à la nouvelle série 7 et X1. A suivre…

wpDiscuz