Accueil Chevrolet 7’08 pour la Corvette Z06 au Nürburgring : info ou intox ?

7’08 pour la Corvette Z06 au Nürburgring : info ou intox ?

73
3
PARTAGER

A chacun ses sources forcément toujours bien, les mieux, informées… Impossible donc de trier le bon grain de l’ivraie dans l’état actuel des choses. Tout au conditionnel.

Alors, info ou intox ? Quel chrono pour la Corvette Z06 et son pack Z07 sur le mètre étalon circuit allemand ? Assez clairement, c’est encore et toujours obscur.

Il y a plusieurs jours, une annonce officielle tombait. « La semaine dernière, nous avons finalement réussi à confirmer les performances de la voiture au Nürburgring. Nous finalisons le communiqué de presse et nous aurons  la vidéo sous peu. Je peux vous dire que nous avons été plus que satisfaits du résultat« , indiquait alors Tadge Juechter, ingénieur en chef de la Corvette.

Entre temps, on ne parle pas de l’interdiction des tours chronométrés (en passe d’être levée), de nouvelles rumeurs viennent de pointer. Selon un média la sportive américaine aurait avalé le Nürburgring Nordschleife en 7’08 » pour alors s’installer alors à la cinquième place des meilleurs chronos.

Bémol, selon un autre média (rapportant une source interne au constructeur…), la Corvette Z06 n’aurait pas claqué ce chrono en question. Alors 7’08 » ou pas ? Plus ? Moins ? Réponse lors de la publication du communiqué officiel…

Source : Autoweek et Road & Track.

Crédit illustration : Chevrolet.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "7’08 pour la Corvette Z06 au Nürburgring : info ou intox ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
pedro
Invité

euh… oua a la louche je disais info

Blob eponge
Invité

Petite coquille dans l’article 😉 on parle de « Metre étalon » (= valeur d’etalonnage pour une mesure) et non de « maitre ».

AXSPORT
Invité

Aucun respect pour la 911

wpDiscuz