Accueil Constructeurs Volkswagen Jetta : bientôt en coupé 4 portes ?

Volkswagen Jetta : bientôt en coupé 4 portes ?

98
1
PARTAGER

Avec la présentation du Midsize Coupé Concept l’année dernière, Volkswagen avait manifesté ses possibles intentions de commercialiser une berline compacte à l’allure de coupé 4 portes.

La Lamando avait ensuite été présentée en quelque sorte comme la version de production du Midsize Coupé Concept. Volkswagen envisagerait de commercialiser une nouvelle berline dans la même veine si l’on en croit un média allemand. La prochaine génération de Volkswagen Jetta pourrait en effet hériter des codes stylistiques entrevus sur le concept Midsize Coupé.

La berline à coffre du constructeur de Wolfsburg pourrait arborer une ligne plus dynamique avec une partie arrière en pente. Une sorte de mini-CC qui gagnerait toutefois en taille afin de la positionner au niveau d’une Skoda Octavia. L’habitacle, la plateforme et les motorisations seraient repris de la Golf.

Pour différencier cette nouvelle Jetta de la récente Lamando, certains éléments, notamment à l’intérieur, seraient hissés au niveau des standards habituels du premium. Toutefois, comme la Lamando, les attributs de coupé pourraient se révéler plutôt limités. La commercialisation de cette future Volkswagen Jetta devrait intervenir à l’horizon 2017.

Source : autobild

Crédit illustration : Volkswagen

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Volkswagen Jetta : bientôt en coupé 4 portes ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Invité

C’est vraiment ridicule ces sketchs avec des roues de BD mangas.
L’idée est bonne de transformer la placide Jetta en coupé 4 portes mais avec des dessins difformes j’ai peur du résultat final.

wpDiscuz