Accueil Constructeurs Un Mitsubishi Outlander PHEV à la Baja Portalegre 500 Challenge

Un Mitsubishi Outlander PHEV à la Baja Portalegre 500 Challenge

220
1
PARTAGER

Historiquement et sportivement, Mitsubishi et le rallye-raid vont bien ensemble. C’est donc avec un intérêt certain que l’on apprend l’engagement d’un Outlander PHEV sur la Baja Portalegre 500 Challenge qui se disputera l’automne prochaine, du 22 au 24 octobre.

Mitsubishi a annoncé l’alignement d’un exemplaire d’un Outlander PHEV sur cette compétition qui existe depuis 1987 et dont se disputera cette année la vingt-neuvième édition. Au volant, on retrouvera une ancienne figure forte de l’engagement du constructeur sur… le Dakar. Il s’agit en effet de Hiroshi Masuoka, qui remporta la fameuse épreuve coup sur coup en 2002 et 2003 et qui travaille aujourd’hui pour MMC (Mitsubishi Motors Corporation). Celui-ci jouera selon les termes mêmes du communiqué de presse, le rôle de « capitaine de l’équipe ». Il est certain que son expérience sera très précieuse.

Mitsubishi souhaite, à travers cet engament inédit, mettre en avant l’association d’une technologie électrique avec les quatre roues motrices dans une compétition de rallye-raid. Et si jamais le résultat était plus important que les attentes affichées ?

Source et illustration : MMC

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Un Mitsubishi Outlander PHEV à la Baja Portalegre 500 Challenge"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
maytal
Invité

Voilà qui redonne au 4X4 sa vraie vocation, J’achète !

wpDiscuz