Accueil 4x4 Un Ford F-150 unique pour le jeu vidéo Halo 5

Un Ford F-150 unique pour le jeu vidéo Halo 5

109
0
PARTAGER

Le monde de l’automobile côtoie de plus en plus souvent celui des jeux vidéo. Lors de l’E3 de Los Angeles, Ford et Xbox y présentent un inédit F-150 Sandcat tout droit sorti du nouvel opus d’Halo.

Ford, Xbox et plus précisément 343 Industries et Galpin Auto Sports se sont associés pour préparer un redoutable et unique F-150 que les fans du jeu apprécieront. C’est à l’occasion de la sortie de Halo 5 : Guardians que cette bête haute sur pattes sera présentée à l’E3 qui ouvre ses portes le 16 juin. Codée M552, elle se base sur la dernière version du pick-up dans sa finition Lariat SuperCrew. Sous le capot, c’est le 3,5 litres EcoBoost que nous retrouvons avec l’équipement additionnel tout-terrain FX4.

ford f150 halo (1)

Sa transformation s’inspire de la livrée militaire de l’unité de Commandement Spatial des Nations Unies du jeu. Elle profite de jantes 17 pouces, de suspensions à lames Deaver, d’un kit Baja XTR venant de chez Addictive Desert Designs et de boucliers Fox Racing. Petit clin d’œil à Microsoft et rêve pour certains, une Xbox One prend place à l’arrière renvoyant dans les appuis-tête les images du jeu. Sortie de ce dernier prévue le 27 octobre.

ford f150 halo (2)

Source : Ford

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz