Accueil Ford Spyshots: Ford Kuga

Spyshots: Ford Kuga

75
0
PARTAGER

L’Escape fait  un peu figure de dernier des Mohicans dans la gamme Ford. Mais lui aussi se conformera bientôt aux derniers canons stylistiques de la marque. Ce qui concerne aussi bien entendu son clone européen, le Kuga.

Avec sa petite calandre et sa grande bouche en bas du bouclier, le Kuga détonne dans la gamme Ford actuelle. A l’image de ce qui s’est fait sur Focus et C-Max, il profitera bientôt d’une révision (à Francfort ?).

Au programme pour lui, de nouvelles optiques faisant disparaître la petite ouïe placée en dessous, et une nouvelle calandre directement inspirée par le grand frère Edge. Avec donc de large barres horizontales, et non  pas de fines barres chromées comme pour les berlines. Un avant plus musclé, accompagné d’un arrière retouché de façon plus discrète (feux, bouclier) et d’un intérieur se soignant à son tour contre la multiplication des boutons…

Les photographies de ce prototype concernent le Ford Escape, donc destiné au marché américain. Mais étant donné la stratégie de Ford, le Kuga ne devrait guère s’en écarter.

Source et photos : Autoblog

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz