Accueil Chevrolet Spyshot : Chevrolet Niva

Spyshot : Chevrolet Niva

116
2
PARTAGER

Il a deux ans, Chevrolet profitait du salon de Moscou pour révéler un concept préfigurant (plus ou moins fidèlement) le nouveau Niva. Voici qu’un exemplaire en phase de développement a été surpris.

Le Lada Niva originel n’est plus depuis plusieurs années appelé ainsi sur le marché russe mais appelé Lada 4×4. Et c’est bien le Chevrolet Niva de prochaine, deuxième, génération qui vient d’être surpris en phase de développement sur la route (les spyshots en grand via ce lien).

Beaucoup plus sage, réaliste et « industrialisable » que le concept éponyme à l’époque révélé dans une veine clairement off road extrême, le nouveau Niva ne laisse pas transpirer grand chose de son style tant le camouflage est omniprésent.

On retrouve cependant la silhouette globale du concept. Le modèle de série, devant être lancé dans le courant  de l’année prochaine, sera le fruit de la co-entreprise entre GM et Avtovaz.

Source : Autoevolution.

Crédit illustration : Autoevolution.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Spyshot : Chevrolet Niva"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Chevyste
Invité

Joli « scoop », si ce n’est que ces photos ont été prises à l’automne dernier, General Motors ayant depuis lors annoncé son retrait du marché russe et par conséquent abandonné ce projet…

SGL
Invité

La co-entreprise entre GM et Avtovaz fonctionne encore !? Vu la situation géopolitique actuelle !
Le nom Niva est relativement mythique chez Lada, un Niva de nouvelle génération pourrait être un dérivé de Duster raccourcie avec des capacités de franchissements renforcées en coopération avec Renault et Nissan.

wpDiscuz