Accueil Porsche Porsche 918 Spyder : fin de production

Porsche 918 Spyder : fin de production

110
3
PARTAGER

Porsche vient d’annoncer la fin de la production de sa 918 Spyder après une carrière longue de 21 mois. Une des supercars les plus performantes du moment tire donc sa révérence.

Dévoilée publiquement dans les allées du salon de Francfort en 2013, la supercar hybride, rivale des McLaren P1 et Ferrari LaFerrari, a vu son dernier exemplaire sortir des ateliers de la marque.

Propulsée grâce à un bloc V8 4.6L de 608 chevaux associé à deux moteurs électriques de 154 et 127 chevaux, la Porsche 918 Spyder abat le 0 à 100 km/h en 2.8 secondes et atteint une vitesse maximale de 340 km/h.

Digne remplaçante de la Carrera GT, la 918 Spyder a su prouver ses performances avec un tour du Nürburgring Nordschleife achevé en 6 minutes et 57 secondes. Une future supercar de la même veine devrait lui succéder dans les années qui viennent.

Source et illustration : Porsche

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Porsche 918 Spyder : fin de production"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
juuhuu
Invité
labradaauto
Invité

belle vidéo. Bon outil ! ! ! s’il reste des fonds pour payer et de la place dans le garage…

Will
Invité

Je ne voudrais pas donner l’impression de troller, mais sur cette photo et dans cette couleur, on dirait un roadster d’artisan en manque d’inspiration stylistique. Ok elle a de belles perf’, mais question design, c’est bof bof, elle est mieux vue de derrière.

wpDiscuz