Accueil Ferrari Novitec Rosso et la Ferrari California T N-Largo

Novitec Rosso et la Ferrari California T N-Largo

219
1
PARTAGER

Expert sur les préparations Ferrari, l’antenne Novitec Rosso (du groupe Novitec) dévoile son programme N-Largo réalisé sur une California T.

N-Largo et Novitec Rosso, un air dé déjà entendu. Oui si on se remémore le programme réalisé sur une Ferrari F12berlinetta. Cette fois la préparation concerne une California T (une autre).

Le roadster de la marque au cheval cabré bénéficie d’un traitement complet. Sur le plan mécanique déjà puisque le V8 3.8 l Biturbo s’offre une sacrée cure de dopants passant de 552 ch à 668 ch (à 7 400 tr/min) quand le couple maximal progresse à 871 Nm (à 4 700 tr/min) en hausse de 91 Nm après reprogrammation électronique ou ligne d’échappement sport acier inoxydable. La vitesse de pointe annoncée est supérieure à 325 km/h quand le 0 à 100 km/h est plié en 3,2 s contre 3,6 pour la California T dans ses attributs de série.

La garde au sol est réduite de 35 mm. En complément Novitec Rosso décline plusieurs appendices de carrosserie entre aileron, boucliers, passages de roues élargis, etc. L’Italienne est chaussée en pneumatiques Pirelli P Zero de 315/25 et jantes alliage de 22″. Quant à l’habitacle, entre cuir, Alcantara, inserts, etc, il peut être personnalisé selon les demandes du client.

Source : Novitec Rosso.

Crédit illustrations : Novitec Rosso.

 

 

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Novitec Rosso et la Ferrari California T N-Largo"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
perdro
Invité

Un crime de masse. A juger à Nuremberg.

wpDiscuz