Accueil Constructeurs Nouvel Opel Vivaro Tourer : les tarifs

Nouvel Opel Vivaro Tourer : les tarifs

222
1
PARTAGER

L’Opel Vivaro – cousin du Renault Trafic – de deuxième génération est désormais disponible en variante « Tourer« , celle qui est capable d’accueillir « un maximum de passagers ».

Pour son nouveau Vivaro Tourer, Opel a collaboré avec Irmscher afin de proposer un pack intérieur spécifique. Le cuir noir à surpiqûres argent habille les panneaux de garnissage latéraux, le tableau de bord et le levier de vitesses. Du velours revêt en outre le plancher et les passages de roues. Ce pack intérieur est disponible contre 1 169 euros sur le Vivaro Combi, 449 euros sur le Vivaro à cabine approfondie et 419 euros sur le fourgon Vivaro (prix TTC conseillés en France).

Sous le capot, les fourgons reçoivent un moteur turbo Diesel de nouvelle génération dont les puissances s’échelonnent de 66 kW/90 ch à 107 kW/145 ch. Les consommations atteignent 5,7 litres aux 100 km avec des émissions de 149 grammes de CO2 au kilomètre en cycle mixte.

Source et photos : Opel

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Nouvel Opel Vivaro Tourer : les tarifs"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
gabriel
Invité

je n’ai pas trouvé les tarifs du véhicule dans l’article, juste celui d’un pack irmscher qui n’est pas spécifique à la version tourer;

wpDiscuz