Accueil Dodge Mopar lâche la Dodge Challenger Drag Pak

Mopar lâche la Dodge Challenger Drag Pak

135
0
PARTAGER

Spécialement calibrée et programmée pour les courses de drag de la NHRA (acronyme de National Hot Rod Association) voici la Dodge Challenger Drag Pak mise en avant par Mopar.

Disponible à la commande à partir de la fin du mois de juillet prochain, la Dodge Challenger Drag Pak est détaillée par la marque américaine.

Les amateurs du genre et clients auront le choix entre deux options mécaniques : le V8 compressé HEMI 5.8 l et le V8 atmosphérique 7.0 l, les deux étant couplés à une boîte auto améliorée et spécialement calibrée pour les courses de drag, sans que les chiffres précis complémentaires soient encore détaillés.

En parallèle, la Dodge Challenger Drag Pak hérite de suspensions avant Mopar K-Member aux réglages spécifiques ajustables de détente et de compression. A l’arrière l’essieu rigide est renforcé et bénéficie d’une suspension à 4 bras avec barre Panhard.

Barres antiroulis et amortisseurs réglables sont aussi de la partie tout comme un arceau cage, des décorations spécifiques, des jantes de 15″, des pneumatiques spécifiques Hoosier et encore compteurs spécifiques et sièges course harnais à cinq points.

Ticket d’entrée : 99 426 dollars.

Source : FCA.

Crédit vidéo : FCA.

Crédit illustrations : FCA.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz