Accueil McLaren McLaren 540C : pas de carrière sur le marché américain

McLaren 540C : pas de carrière sur le marché américain

73
0
PARTAGER

A moins d’un changement de position, la moins chère des McLaren au catalogue ne traversera pas l’Atlantique et ne sera pas distribuée sur le marché américain…

Un cran en dessous la 570S Coupé, la 540C se pose comme la sportive britannique d’entrée de gamme au catalogue. Le modèle d’accès intégrant la famille Sports Series verra finalement sa carrière ne pas se tenir sur l’important marché américain.

L’information a été confirmée par Wayne Bruce le porte-parole du constructeur britannique et responsable des relations presse. A travers un échange de courriels avec quelques médias américains, il a expliqué que la 570S était plébiscitée comme entrée de gamme par rapport à la 540C.

C’est donc bel et bien la 570S qui constituera l’offre d’entrée de gamme au sein de la famille Sports Series sur le marché américain, une 570S dont le ticket d’entrée oscillera autour de 190 000 dollars. Meilleure affaire pour la marque sur le plan financier alors que la 540C devait s’afficher à un prix plancher tournant autour de 170 000 billets verts.

Source : Motor Trend.

Crédit illustration : le blog auto.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz