Accueil 4x4 Le nouveau Mercedes GLC confirmé pour le 17 juin

Le nouveau Mercedes GLC confirmé pour le 17 juin

55
2
PARTAGER

Mercedes a confirmé la date de présentation officielle de son nouveau crossover GLC. Il ne reste plus que quelques jours de patience avant de la découvrir…

Le rendez-vous est fixé au mercredi 17 juin prochain. Mercedes dévoilera ce jour-là son nouveau GLC, un inédit crossover compact dont la marque à l’étoile a diffusé une esquisse officielle. Le GLC va en réalité remplacer l’actuel GLK. Considérons-le donc comme la deuxième génération de ce dernier. Le GLC adopte ainsi la nouvelle dénomination en vigueur depuis quelques mois chez le constructeur allemand (le ML a laissé sa place au GLE, le GL deviendra GLS et la SLK SLC).

Contrairement au GLK, le nouveau GLC sera également disponible avec un poste de conduite à droite. Sa version haut de gamme et sportive devrait être le GLC 63 AMG qui reprendrait le bloc V8 4,0 litres biturbo dorénavant bien connu du constructeur à l’étoile. Une variante « coupé » est également attendue ultérieurement.

Source et illustration : Mercedes

 

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Le nouveau Mercedes GLC confirmé pour le 17 juin"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
jamss
Invité

j’ai travaillé sur les « brochures » concernant le GLC, et elle est vraiment très belle, hormis l’arrière fuyant et les optiques que je trouve légèrement disgracieux (moins que le Audi Q3 qui est vraiment dégueulasse)

Francis
Invité

Donc…la brochure est belle mais pas la voiture?

wpDiscuz