Accueil Hyundai Le Hyundai Creta arrive en Inde

Le Hyundai Creta arrive en Inde

322
0
PARTAGER

Voici donc les premières informations du nouveau petit SUV de Hyundai, le Creta. Des informations en provenance d’Inde, où il sera lancé en primeur le 21 juillet. Et l’Europe ?

Les premières images du Hyundai Creta viennent donc confirmer qu’il s’agit bel et bien du ix25 déjà connu en Chine depuis un an. Les affirmations de Hyundai qui voulaient faire de ce dernier un modèle spécifiquement chinois ne concernaient donc finalement… que son nom.

Ce Creta a débuté sa production en Inde, et sera commercialisé à la fin du mois de juillet, équipé au choix d’un moteur essence 1,6l de 123 ch, ou d’un 1,6l CRDi de 128 ch. Ce dernier pourra être équipé d’une boîte automatique à 6 rapports. Un diesel 1,4l sera ajouté rapidement à ce petit SUV de 4m27 de long. Rappelons qu’en Chine, il reçoit également un 2,0l de 160 ch, disponible avec la transmission intégrale.

En Inde, il affrontera essentiellement les Ford Ecosport et Renault Duster, profitant pour l’heure de l’absence de Maruti-Suzuki sur le segment. Absence qui ne durera guère puisque le nouveau Vitara arrivera prochainement.

Reste à présent à confirmer sa présence en Europe. Hyundai a indiqué à nouveau que le Creta serait exporté hors d’Inde, sans toutefois préciser les destinations. Pour l’Europe, sa présence pourrait se confirmer dès le salon de Francfort…

Source : Hyundai

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz