Accueil Jeux vidéos Jeux vidéo : premiers détails sur Forza Motorsport 6

Jeux vidéo : premiers détails sur Forza Motorsport 6

79
2
PARTAGER

Le sixième opus de la série Forza Motorsport se serait malencontreusement dévoilé sur le site Xbox Japon avec à la clé les premiers détails au sujet du jeu.

Après un teaser au mois de janvier dernier, les premières caractéristiques de Forza Motorsport 6 aurait émergé suite à une fuite sur la version japonaise du site officiel Xbox. Bien que la page ait été retirée depuis ( la capture d’écran via ce lien ), voici ce que pourrait apporter FM6.

Forza Motorsport 5 avait déçu de nombreux joueurs du fait de l’abscence de cycle jour/nuit et de météo évolutive. Cette fois, cette caractéristique jugée indispensable à toute simulation de course devrait bien être de la partie avec de nouveaux effets visuels détaillés dont des flaques d’eau sur la piste. Graphiquement, le jeu s’afficherait en haute définition et à 50 images par secondes.

Coté contenu, FM6 ferait aussi un bond en avant par rapport à son prédécesseur avec 450 véhicules et 26 circuits dont Daytona. Enfin, l’accent serait mis sur la communauté multijoueurs avec des courses en ligne jusqu’à 24 joueurs et la reconduction du fameux Drivatar utilisant le comportement des vrais utilisateurs pour le transposer à l’IA. Le salon E3 de Los Angeles qui ouvre ses portes le 16 juin nous donnera plus d’informations.

Source : Xbox via gamingbolt

Crédit illustration : Forza Motorsport

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Jeux vidéo : premiers détails sur Forza Motorsport 6"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Kamuikaz
Invité

Petite erreur, le jeu tourne à 60 fps 😉

fgsfsqf
Invité

Hrfgsfgsddxsd

wpDiscuz