Accueil Aston Martin Goodwood 2015 : Aston Martin DB9 GT

Goodwood 2015 : Aston Martin DB9 GT

135
0
PARTAGER

Aston Martin vient de présenter une version spéciale de sa DB9 baptisée GT. Le véhicule sera visible en action pour la première fois lors du Goodwood Festival of Speed 2015.

S’approchant petit à petit de la fin de sa carrière commerciale, la DB9 s’offre une nouvelle déclinaison. Tout d’abord, les différences avec la DB9 de base sont visuelles avec un diffuseur arrière chromé, des feux avant redessinés ainsi que des jantes de 20 pouces au design spécifique. Des étriers de freins de couleur noire et divers insignes « GT » caractérisent également cette DB9 GT.

Sous le capot, c’est logiquement le V12 atmosphérique de la DB9 « normale » que nous retrouvons. D’une puissance portée à 547 chevaux et 620 Nm de couple, ce bloc de 6.0L permet à la DB9 GT d’exécuter le 0 à 100 km/h en 4.5 secondes et d’atteindre une vitesse maximale de près de 300 km/h.

Enfin, l’Aston Martin DB9 GT reçoit un système de suspensions indépendantes à double triangulation et des amortisseurs réglables afin d’ajuster le niveau de confort en fonction des préférences du conducteur. Les tarifs pour s’offrir la bête devraient débuter aux alentours des 190 000 euros en Europe.

Source et illustration : Aston Martin

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz