Accueil Audi Francfort 2015 : un concept de SUV électrique pour Audi

Francfort 2015 : un concept de SUV électrique pour Audi

61
0
PARTAGER

Lors de l’assemblée générale des actionnaires, Rupert Stadler confirmait l’arrivée en 2018 d’un SUV électrique dans la gamme Audi. Un nouveau modèle dont nous devrions avoir un premier aperçu lors du salon de Francfort.

La nouvelle A4 ne sera pas la seule attraction du stand Audi au salon de Francfort. Afin d’appuyer sa démonstration de force face à ses rivaux, le constructeur nous donnera également un premier aperçu de son futur SUV électrique, sous forme de concept.

Un concept qui lèvera le voile sur les grandes orientations stylistiques du modèle, mais aussi des futurs modèles électriques et hybrides rechargeables qui auront donc leur propre identité au sein de la gamme.

Ce « Q6 » reprendra la plateforme MLB des Audi A4, A6, Q5 et Q7, et embarquera vraisemblablement une batterie suffisante pour lui procurer une autonomie de plus de 500 km, d’après Ulrich Hackenberg responsable du développement chez Audi. Quant au patron, Rupert Stadler, il a confirmé que les volumes visés étaient supérieurs à 10 000 exemplaires annuels.

Source : Automotive News Europe

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz