Accueil Ford Ford Focus RS : officiellement gréée à 350 ch

Ford Focus RS : officiellement gréée à 350 ch

92
4
PARTAGER

Cette fois, c’est officiel. Alors que la nouvelle Focus RS sera cravachée par Ken Block lors du Festival of Speed de Goodwood, le constructeur de Dearborn communique les chiffres définitifs de sa compacte en survêtement. Définitifs mais encore partiels.

Depuis sa présentation officielle puis son apparition dans les allées du salon de Genève, la Ford Focus RS taisait sa fiche technique (dont on ne connait du reste pas encore l’intégralité).

Le voile est levé. Comme envisagé, confirmant des rumeurs insistantes, le quatre cylindres 2.3 l EcoBoost (partagé avec la Ford Mustang) délivre bien ici 350 ch (régime max de 6 800 tr/min). Confirmation également d’un couple maximal de 440 Nm, délivré entre 2 000 tr/min et 4 500 tr/min, avec 470 Nm en Overboost de quinze secondes.

Et les performances de la quatre roues motrices Ford Focus RS ainsi gréée ? Ford ne le communique toujours pas…

Source : Ford.

Crédit illustration : le blog auto.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Ford Focus RS : officiellement gréée à 350 ch"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Ridge33
Invité

Vous aimez bien le verbe gréer dans l’article ;0) Un ancien marin parmi vous ?

Quorbach
Invité

Cela n’a rien à voir, mais s’il-vous-plait faites quelque chose pour le rafraichissement de votre page de garde qui ne se rafraichit qu’en vidant le cache de mon navigateur (Chrome). Je ne suis pas le seul concerné et on avait déjà fait part de ce problème précédemment, sans réponse de votre part 🙁

Merci !

Thibaut Emme
Admin

Nous sommes conscients du souci et nous travaillons sur ce pbm. Merci de votre patience.

jfmaurin
Invité

De mon côté pas la peine de vider le cache, seulement forcer un « rafraîchissement » de la page d’accueil suffit (« Rafraîchir » ou appui sur F5)

wpDiscuz