Accueil Historique Des Princesses vues du ciel

Des Princesses vues du ciel

75
1
PARTAGER

Le Rallye des Princesses est une manifestation qui est devenue une classique de la saison de l’automobile classico-mondaine. C’est un road trip exclusivement féminin à travers la France organisé chaque printemps depuis seize ans. Aux commandes : Viviane Zaniroli qui concocte pour chaque édition un parcours de choix pour les près de 90 véhicules de collections engagés.

De Saint-Cloud, où était donné le départ cette année jusqu’à Saint-Tropez, où s’est achevée l’épreuve en fin de semaine dernière, en passant par Vichy, Aix-les-Bains, Avignon et les circuits de Magny-Cours et du Sambuc (car oui, ces dames se relèvent aussi les manches pour soigner les trajectoires), les concurrentes s’en sont donné à cœur joie tout en surveillant attentivement le chrono, rallye de régularité oblige.


Voilà un florilège d’images de belles automobiles, de beaux endroits et de quelques sourires pas vilains non plus. La nouveauté cette année, ce sont ces superbes images aériennes tournées tout au long du parcours afin de présenter les modèles, les routes et les panoramas somptueux traversés d’une façon inédite. L’idée est plutôt bien trouvée comme vous pouvez en juger sur ce clip signé AIRbuzz.

Crédit photos : Rallye des Princesses

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Des Princesses vues du ciel"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
pedro
Invité

Il faut stopper cet evenement! trop c’est trop!

wpDiscuz