Accueil BMW BMW M4 GTS : ça se précise de plus en plus

BMW M4 GTS : ça se précise de plus en plus

67
0
PARTAGER

Et voilà que la future BMW M4 GTS continue de faire parler d’elle entre confirmations et nouvelles indiscrétions. État des lieux.

Il y a quelques jours seulement, celle qu’on appelle pour l’heure M4 GTS (dans la lignée de la M3 éponyme) était débusquée équipée d’un aileron arrière pour le moins proéminent.

Quelques bruits de couloirs étaient aussi rapportés. Des indiscrétions qui tendent à se confirmer pour une M4 GTS dont la diète oscillera autour d’une centaine de kilogrammes entre suppression de quelques éléments de confort et de la banquette arrière.

En complément, on apprend aussi que trois livrées de carrosserie seraient proposées, que cette M4 GTS serait produite à un nombre limité et que les versions européenne et américaine devaient différer sur quelques points.

Toujours de l’ordre du conditionnel : une cavalerie d’environ 500 ch pour 600 Nm délivrée par le 6 cylindres 3,0 litres biturbo contre 431 ch et 550 Nm. Plus radicale, plus puissante, plus légère : la M4 ultime est en approche.

Source : Bimmerpost.

Crédit illustration : Worldcarfans.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz