Accueil BMW BMW M4 Coupé par BMW Individual

BMW M4 Coupé par BMW Individual

181
1
PARTAGER

Afin de célébrer les 25 ans du programme de personnalisation de la marque munichoise, BMW Individual, le groupe dévoile une version spéciale de sa BMW M4 Coupé.

Cette BMW M4 Coupé spéciale se distingue par une teinte spécifique du catalogue BMW Individual dénommée Blue Macao et se pare de lèvres avant BMW M en noir tandis le toit en carbone arbore les fameuses bandes BMW M.

BMW M4 Coupé Individual_02

A l’intérieur, l’habitacle reçoit un ensemble tout cuir noir Merino et se mélange avec un thème noir et argent au niveau des surpiqures. Les appuis-têtes des sièges gagnent également des logos brodés pour les 25 ans du programme.

BMW M4 Coupé Individual_05

A noter également que la console central et le frein à main sont recouverts de cuir noir avec un logo M brodé sur la console centrale. Enfin, les garnitures en fibre de carbone adoptent des accents de couleur Blue Monaco rappelant la teinte extérieure.

BMW M4 Coupé Individual_03

Aucune modification n’a été apportée sur le moteur 6 cylindres de la BMW M4. Celui-ci produit toujours une puissance de 431ch pour un couple culminant à 550Nm. Il est accouplé à la boîte à double embrayage à 7 rapports permettant à au coupé munichois d’abattre le 0 à 100km/h en 4,1s.

Source : BMW

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "BMW M4 Coupé par BMW Individual"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
test
Invité

testttttttttttt

wpDiscuz