Accueil BMW BMW 640i Coupé M Performance Edition

BMW 640i Coupé M Performance Edition

215
0
PARTAGER

Pas la peine de se précipiter avec son chéquier chez le concessionnaire BMW de sa région. En effet, cette BMW 640i Coupé M Performance Edition ne sera disponible qu’au Japon.

Limitée à seulement 10 exemplaires pour le marché japonais, cette édition spéciale n’a de spécial que son aspect car son moteur 6 cylindres de 3l n’a pas été revu et produit 320ch comme la version standard et est accouplé à la boîte automatique à 8 rapports. Son prix est de 10 979 000 yens soit près de 80 000 €.

BMW 640i Coupé M Performance Edition

Cette BMW 640i Coupé M Performance Edition se pare du pack M Sport incluant des pare-chocs avant et arrière avec naseaux de la calandre peints en noir, des jupes latérales redessinnés ainsi que des tuyaux d’échappements chromés noirs et des coques de rétroviseurs en fibre de carbone.

BMW 640i Coupé M Performance Edition_09

A noter la présence des jantes Liquid Black en 20 pouces chaussés de pneus en 245/35 à l’avant et 275/30 pour le train arrière.

BMW 640i Coupé M Performance Edition_10

A l’intérieur, ce pack ajoute également des sièges sport, un volant à trois branches avec palettes au volant ou encore des plaques de seuils de porte.

BMW 640i Coupé M Performance Edition_04

Mais le pack ne s’arrête pas là car on retrouve aussi de la fibre de carbone provenant du catalogue M Performance et des garnitures en Gray Poplar. Enfin, d’autres équipements viennent parfaire cette édition spéciale comme un toit ouvrant, les feux LED ou les fonctions Comfort Access, Ambient Lights et les portes soft-close du pack « Plus Package ».

 

Source : BMW

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz