Accueil Motorisation 105 ch pour la Volkswagen Up! au Brésil

105 ch pour la Volkswagen Up! au Brésil

178
5
PARTAGER

Les clients européens de la Up! se voient proposer le choix entre 60 ou 75 ch pour leur petite citadine. Les clients brésiliens ont désormais accès à une version un peu plus pimentée, mais dépourvue de tout apparence sportive.

Le petit 3 cylindres 1,0l TSI se décline peu à peu dans les gammes du groupe Volkswagen, y compris hors d’Europe. Au Brésil, la première à en être équipée sera donc la Up. Par la suite, il semble que Gol et Fox soient toutes deux destinées à recevoir ce moteur qui devient pour l’occasion compatible avec l’éthanol.

Ce moteur développe ici 105 ch (95 ch dans la Polo et 115 ch dans la Golf par exemple), et son couple est de 165 Nm (160 dans la Polo et 200 dans la Golf). Un supplément de performances pour la petite Volkswagen, mais qui curieusement ne s’accompagne d’aucun élément stylistique apte à donner l’image d’une petite sportive. Pas encore de GT Up! à l’horizon donc.

Source : Volkswagen

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "105 ch pour la Volkswagen Up! au Brésil"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Vincent
Invité

Face a la Twingo, la UP! est sous motorisé alors pourquoi ne pas proposer ce moteur en France? Une UP! avec 105ch serait génial et en même temps deviendrai mieux que la Twingo.

SGL
Invité

La Twingo 2 existait en 133 ch.
Si ce type de voiture était plébiscité, commercialement parlant, ça se saurait !

AC
Invité

En même temps, la version 133ch était la RS, qui visait une clientèle ciblée (comme toutes les RS)…
La gamme « classique » de la Twingo 2 culminait à 100ch, avec l’ancien 1.2 TCe 100ch D4Ft.

SGL
Invité

je pense que la Twingo 3 n’étant qu’en début de carrière des versions plus puissance peuvent sortie si la demande se fait sentir.

greg
Invité

Parce que 75ch c’est largement suffisant dans le segment….

wpDiscuz