Accueil VW Wörthersee 2015 : Volkswagen Golf GTI Clubsport en détails et images

Wörthersee 2015 : Volkswagen Golf GTI Clubsport en détails et images

178
3
PARTAGER

Au grand meeting annuel GTI de Wörthersee, Volkswagen dévoile la Golf GTI Clubsport. Anticipée à travers quelques croquis, la revoici en détails et en images.

Quatre décennies que la saga GTI de la Golf ravit les inconditionnels. Célébrant cet anniversaire, la marque dévoile la GTI Clubsport à Wörthersee.

Cette Volkswagen Golf GTI Clubsport revendique une puissance de 265 ch en faisant la GTI la plus puissante, quand l’actuelle offre 220 ch ou 230 ch en déclinaison Performance, bénéficiant en sus d’un surplus de puissance momentané de 10 %. Les performances sont en revanches tues.

Annonçant un modèle appelé à être introduit, cette Volkswagen Golf GTI Clubsport adopte des jantes alliage léger de 19″ et se pare d’une livrée de carrosserie ton blanc Oryx se mariant à un toit peint en noir. De menus appendices spécifiques de carrosserie complètent l’ensemble. Quand elle sera introduite, cette GTI Clubsport s’intercalera entre les GTI et GTI Performance de 220 ch et 230 ch et la plus tempétueuse R de 300 ch.

Source : VW.

Crédit illustrations : VW.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Wörthersee 2015 : Volkswagen Golf GTI Clubsport en détails et images"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Paul83
Invité

Ils vont garder les semi-slick comme sur la photo ?

Uberalles
Invité

Surement en option

kaiservinz
Invité

Un allègement ?

wpDiscuz