Accueil Lamborghini Villa d’Este 2015 : Lamborghini

Villa d’Este 2015 : Lamborghini

69
1
PARTAGER

Pour la première fois, le constructeur de Sant’Agata Bolognese sera présent ces prochains jours sur les rives du lac de Côme pour le concours d’élégance de Villa d’Este.

Du côté de Villa Erba, Cernobbio, sur les rives du lac de Côme, va se tenir le concours d’élégance de Villa d’Este millésime 2015.

Un rendez-vous qui verra pour la première fois la participation officielle de Lamborghini. Le constructeur vient de le confirmer dans un communiqué de presse.

Et la présence de la marque italienne ? Elle sera matérialisée par la présence du concept LPI910-4, concept espérant être récompensé en décrochant le prix « Design Award for Concept Cars & Prototypes ».

Pour mémoire, on avait pu découvrir ce démonstrateur technologique lors du dernier Mondial de l’Automobile de Paris (souvenez-vous). Rappelons aussi, surtout, que ce même concept revenait au centre de rumeurs avec l’idée d’une Lamborghini Asterion de série clairement étudiée… A voir donc si via la présence du concept à Villa d’Este on n’a pas une petite idée derrière la tête chez Lamborghini…

Source : Lamborghini.

Crédit illustration : le blog auto.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Villa d’Este 2015 : Lamborghini"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Invité

ce concept est certainement la plus réussie des dernières réalisation Lambo : on n’est plus dans le cubisme exacerbé, ce qui la rend plus élégante. Pourquoi Lambo ne laisse pas tomber ce design cubique pour ça ?

wpDiscuz