Accueil Général Toyota Aygo : nouvelle version

Toyota Aygo : nouvelle version

72
3
PARTAGER

Évolution au sein de la gamme de la Toyota Aygo. La citadine japonaise de deuxième génération hérite ainsi d’une nouvelle finition.

L’Orange Pop laisse ainsi sa place à la finition x-cite Stop & Start Bleu Cyan au catalogue de la petite japonaise. Dans cette version, proposée en trois portes comme en cinq portes, la Toyota Aygo se démarque en premier chef par sa livrée de carrosserie ton bleu cyan.

En complément sur la finition x-cite (de milieu de gamme) on note diverses particularités cosmétiques listées comme suit par Toyota : insert de pare-chocs arrière noir laqué, poignées de portes bleu cyan, rétroviseurs noirs métallisés, jantes alliage 15 pouces noires avec un centre de roue bleu cyan, projecteurs antibrouillard et X de calandre et extensions latérales en noir métallisé.

Parmi les équipements ? L’ensemble x-touch et système multimédia avec écran tactile de 7 pouces ou caméra de recul. A bord ? Des rappels ton bleu cyan ci et là, poignées intérieures chromées ou encore inserts de tableau de bord, console centrale et contour de levier de vitesses noir laqué. Tarif ? A partir de 13 100 euros en silhouette trois portes.

Source : Toyota.

Crédit illustration : Toyota.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Toyota Aygo : nouvelle version"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
lym
Invité

Et un autre moteur, celui des anciennes triplettes ayant mal supporté les rallongements de rapports pour cause de malus CO2 (et qui, point commun a cette solution à pas cher, obligent a plus pousser les intermédiaires ce qui ne fait consommer peu qu’en test cycle mais plus en pratique!)… ainsi que les 50kg de plus versus les anciennes…

Trop la honte pour Toyota, qui n’a investi que dans l’hybride, d’utiliser le bloc PSA alternatif proposé sur 108/C1?

SGL
Invité

Mais la nouvelle génération des triplettes de PSA/Toyota a gardé le 3 pattes d’origines Toyota !

wizz
Membre
Sur la nouvelle triplette, montées sur la même ligne, les versions 1.0 ont toujours le moteur Toyota, légèrement amélioré parait il En revanche, Toyota ne propose qu’un seul moteur pour sa Aygo, 1.0 PSA propose 2 moteurs, 1.0 VTI et 1.2 VTI, et ce dernier est d’origine PSA Le moteur 1.0 VTI présent sur la 208 est d’origine PSA, contrairement au 1.0 VTI de ses 108-C1. On peut les reconnaitre avec leur dimensions alésage x course, ainsi que la cylindrée Celui de Toyota cube 998cc, avec 79 x 84mm, et taux de compression 11.5:1 (ancien moteur 10.5:1) Celui de PSA… Lire la suite >>
wpDiscuz