Accueil Constructeurs Spyshots : Lincoln Continental

Spyshots : Lincoln Continental

47
0
PARTAGER

Le dernier salon de Shanghai a été l’occasion d’apprécier le design élégant et statutaire du concept Lincoln Continental. Présenté dans un premier temps sous la forme d’un véhicule de démonstration, plusieurs photos espions ont par la suite permis de débusquer le futur modèle de production en phase de test.

D’après les derniers échos, la Lincoln Contiental pourrait arriver en concession d’ici un an et demi. Actuellement en développement, la berline haut de gamme du constructeur de Dearborn revient avec une nouvelle série de spyshots ( à voir en intégralité ici ).

Au menu donc, des formes allongées qui ne sont pas sans rappeler celles de la Bentley Flying Spur, ce qui n’a d’ailleurs pas toujours été du goût du designer de la marque britannique, Luc Donckerwolke.

Cette future Lincoln Continental devrait toutefois offrir des prestations de haute volée tout en restant en dessous de la barre des 100 000 euros, en faisant une alternative crédible aux références habituelles du segment des berlines de plus de 5 mètres.

D’autres informations devraient suivre, notamment en ce qui concerne les motorisations, où un bloc V6 3.0L Ecoboost et un plus petit 4 cylindres destiné au marché chinois sont fortement pressentis.

Source et illustration : worldcarfans

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz