Accueil Toyota Spyshot : Toyota Hilux

Spyshot : Toyota Hilux

91
3
PARTAGER

Le renouvellement du pick-up au catalogue du constructeur japonais est en approche. Des spyshots permettent de le découvrir sans le moindre camouflage. Des indiscrétions complètent les illustrations.

Sur un segment de niche sur les marchés du vieux continent, Toyota s’apprête à dévoiler le renouvellement du Hilux. Quelques spyshots (à découvrir en grand via ce lien) permettent de découvrir le futur modèle à nu.

On peut apprécier le traitement de la face avant et la calandre en finition chromée, le profil ou la petite vitre de custode. Plusieurs modèles différents sont regroupés avec plusieurs finitions sans aucun doute.

Sur le plan mécanique ? Retour de récentes indiscrétions avec des motorisations diesel comme le 2,4l turbo de 150 ch ou 161 ch ou encore un 2.8 l turbo de 177 ch. Le lever de voile étant officiellement annoncé pour demain on n’aura plus à attendre longtemps avant de tout voir et savoir sur le nouveau Toyota Hilux perpétuant une tradition quasi quinquagénaire.

Source : Hiluxrevothailand.

Crédit illustration : Hiluxrevothailand.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Spyshot : Toyota Hilux"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Lovehornby
Invité

Le lien ne donne pas les photos…

fistulinside
Invité

Voici le dernier spyshot, des Hilux bons pour la casse… recouverts d’un drap.
http://www.turbo.fr/actualite-automobile/767448-insolite-toyota-hilux-2016-bons-casse/

cyril du 38
Invité

Il y a 10 minutes j’ai vu en com un lien sur des Hilux accidentés et il a disparu, quelqu’un sait pourquoi ? Vous avez le lien ?

wpDiscuz